Le Barça à la recherche de liquidités pour rééquilibrer ses comptes...

Publié le
Par Elka
Le Barça à la recherche de liquidités pour rééquilibrer ses comptes...

Si le FC Barcelone, récent champion d'Espagne souhaite être actif sur le mercato estival, la vente s'impose...

Des comptes à rééquilibrer

Au cours des dernières années, le FC Barcelone n'a pas hésité à mettre les moyens pour renforcer son effectif. Après avoir recruté 145 millions d'euros pour Philippe Coutinho, 120 millions d'euros pour Ousmane Dembélé, 75 millions d'euros pour Frenkie De Jong, le club catalan devrait débourser la somme de 120 millions d'euros pour s'attacher les services d'Antoine Griezmann, toujours plus proche de la Catalogne. Des sommes auxquelles viennent s'ajouter les salaires particulièrement conséquents.

En effet, selon les informations d'ESPN, le FC Barcelone souhaite empocher pas moins de 300 millions d'euros durant ce mercato estival dont 60 d'ici le 30 juin leur permettant de rééquilibrer les comptes de l'exercice financier 2018 / 2019. Pour se renforcer pour la saison prochaine, Ernesto Valverde le sait, il faudra vendre.

Il y a quelques jours, nous faisions la liste de ceux qui pourraient quitter le club. Selon vous, qui doit quitter le club en priorité ? N'hésitez pas à nous livrer votre avis dans les commentaires ci-dessous.