Le Barça a été planté en beauté par Tottenham pour Coutinho !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Dans les dernières heures du mercato anglais, Philippe Coutinho était tout proche de s'engager avec Tottenham. Mundo Deportivo a révélé que tout était quasiment pacté avec le club londonien mais au dernier moment, les Spurs ont décidé de ne pas donner suite et de se tourner vers la piste Lo Celso.

Tout était ok avec Tottenham

A quelques heures de la fermeture du mercato anglais, le Barça a bien cru avoir trouvé une porte de sortie à Philippe Coutinho. Le Brésilien est de trop dans l'effectif de Valverde et Tottenham semblait très intéressé à l'idée de le relancer. Après d'intenses négociations téléphoniques entre les dirigeants des deux clubs, un accord a été trouvé pour le prêt du milieu de terrain barcelonais. Le FC Barcelone a donc fait parvenir les derniers documents par fax à Tottenham mais n'ont jamais reçu de réponse. Au dernier moment, les Spurs ont décidé de privilégier la piste menant à Giovani Lo Celso

Le FC Barcelone est toujours à la recherche d'un point de chute pour Philippe Coutinho mais avec la fermeture du mercato anglais, beaucoup d'options se referment et le Brésilien semble bien parti pour rester en Catalogne. Puisse-t-il en profiter pour enfin montrer toute l'étendue de son talent aux supporters.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :