La surprise Manuel Ugarte au Barça

Publié le
Par Allassane Koné
La surprise Manuel Ugarte au Barça

Manuel Ugarte, milieu défensif de l'Uruguay, qui joue actuellement à la Copa América, est lié à une probable signature au FC Barcelone, selon la presse française.

Manuel Ugarte (23 ans), milieu de terrain uruguayen, réalise une bonne Copa América avec sa sélection qui a atteint la demi-finale. D'après le média 10 Sport, le FC Barcelone semblerait être l'un des clubs qui s'intéressent au pivot. On cite d'autres clubs comme Manchester City et Manchester United. Au PSG, il n’était pas indispensable, cela s'est vu lors de la saison qui vient de se terminer, ainsi une offre pour le joueur pourrait être considérée par les dirigeants. Cependant, ses récentes performances pourraient amener le coach et la direction sportive à s'opposer à un départ. Toutefois, il n'est pas une priorité pour le club catalan.

Ugarte hors de portée pour le Barça


Le PSG avait investi 60 millions d'euros pour s'attacher les services du Sporting CP l'été précédent. Les décideurs parisiens s'opposeront à tout transfert pour un montant inférieur à ce prix. Pourtant, il n’est pas évident que le FC Barcelone mette un tel montant sur un milieu défensif qui est le second poste qui sera renforcer après l’aile gauche. De plus, pour une telle somme, les joueurs susceptibles de débarquer sont Amadou Onana et Mikel Merino.  



Réagissez à cet article :