La rencontre entre Raiola, le père de Haaland et Laporta a été "positive"

Publié le
Par Alyssa

Le père du cyborg de Dortmund ainsi que son agent Mino Raiola ont atterri jeudi à l’aéroport El Prat de Barcelone afin de rencontrer le nouveau président Joan Laporta. Une rencontre qui s'est bien déroulée.


Une bataille Barça - Real Madrid


C’est une scène qui n’est pas passée inaperçue et qui a rapidement fait le tour de la toile. Le père de Haaland et son agent sont arrivés jeudi à Barcelone pour discuter avec le nouveau président du Barça, Joan Laporta.



Et à en croire les premiers échos parus dans la presse, cette réunion se serait déroulée à merveille. En effet, Fabrizio Romano indiquait hier soir sur son compte Twitter que la rencontre entre Joan Laporta et Mino Raiola a été positive. 


Pour autant, le journaliste de Sky Sport précise bien qu’il ne s’agissait que de premiers contacts pour discuter du projet du FC Barcelone


Rien ne serait fait ni même avancé, puisque d'après plusieurs médias catalans et madrilènes, le clan Haaland s'est envolé pour la capitale espagnole dès jeudi après-midi afin de participer à une réunion avec les dirigeants du Real Madrid.


Mais ce n'est pas tout. Selon Sport, ces derniers ont également prévus de se rendre en Angleterre, où Manchester City, Manchester United et Chelsea comptent bien négocier. Une sorte de tournée des clubs prétendants...


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :