La Juventus Turin lance une dernière offensive pour Ivan Rakitic

Publié le
Par Lenny Khennouf

Vivement intéressée par Ivan Rakitic, la Juventus Turin s'apprête à lancer une dernière offensive pour l'international croate. Le club italien proposerait plusieurs milieux de terrain en échange du Croate et selon la presse italienne, le Barça pourrait se laisser tenter.


La Juventus ne veut pas laisser tomber la piste Rakitic. Depuis le début de la saison, Ivan Rakitic est relégué à un rôle de remplaçant au FC Barcelone et ce changement de statut n'est pas passé inaperçu en Italie. L'Inter a montré de l'intérêt pour le milieu croate mais semble avoir abandonné la piste à l'heure actuelle à l'inverse de la Juve qui tente un transfert de dernière minute.

Un échange ou rien

Après le recrutement de Matthijs De Ligt contre un chèque de 75 M€, la Vieille Dame manque de moyens et propose uniquement un échange au FC Barcelone. Plusieurs milieux de terrains pourraient servir de monnaie d'échange dont Emre Can qui, selon la presse italienne, intéresserait le club catalan. Le champion d'italie devra en tout cas agir rapidement puisque le mercato fermera ses portes demain à 23h59.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :