La Juventus baisse le prix de Chiesa pour l’amener au Barça

Publié le
Par Allassane Koné
La Juventus baisse le prix de Chiesa pour l’amener au Barça

Pour permettre à l'ailier Italien de la Juventus, Federico Chiesa, de rejoindre Barcelone, les dirigeants Bianconeris sont disposés à réduire le montant de son transfert.

La Juventus continue de faire de la vente de Federico Chiesa une des principales préoccupations de ce marché. Afin de le remplacer, la le club Italien a décidé de recruter deux ailiers aux profils similaires que Chiesa à savoir : Nico González et Francisco Conceiçao. L'Argentin a été transféré à la Fiorentina pour un montant de 38 millions d'euros, tandis que le Portugais arrivera en prêt à Porto pour un montant de sept millions d'euros, avec une option d'achat de 30 millions d'euros. Par ailleurs, le club souhaite offrir un dernier cadeau à son nouvel entraîneur Thiago Motta en recrutant Jadon Sancho, dont l'arrivée sera conditionnée par la vente de l'Italien. En cas de signature de Federico Chiesa par les Catalans, les Italiens de la Juve s'activeront pour le joueur de United. Et dans cette optique, ils sont disposés aider le Barça. 

La Juventus baisse le prix de Chiesa


À Turin, les responsables espèrent que l'opération se déroulera de manière optimale. 'As' indique que la Juventus serait maintenant encline à négocier le départ de son ailier pour un prix avoisinant les 10 millions d'euros, après avoir initialement demandé environ 15 millions d'euros. Cette baisse de tarif pourrait favoriser la conclusion de l'accord de la part du FC Barcelone. Il faut noter que le FC Barcelone a vendu Mika Faye à Rennes pour un montant de 10,3 millions d'euros. Cela pourra servir à ramener l'ailier italien en Catalogne. 



Réagissez à cet article :