La confidence de Ronald Koeman sur le transfert de Matthijs De Ligt

Publié le
Par Lenny Khennouf

A un jour des grands débuts des Pays-Bas en Ligue des Nations, Ronald Koeman a évoqué l'avenir de Matthijs De Ligt en conférence de presse. Le sélectionneur néerlandais a confié avoir parlé avec De Ligt concernant son futur transfert mais il n'a pas voulu dévoilé le contenu de la discussion.

«C'est secret»

Ronald Koeman a entretenu le mystère concernant l'avenir de De Ligt « J'ai parlé avec De Ligt sur son avenir il y a une semaine, mais c'est secret. Matthijs doit prendre la meilleure décision pour son avenir avec sa famille et ses agents. C'est un joueur de grande qualité à seulement 19 ans, il a connu un grand succès en Ligue des champions où il a affronté les meilleures équipes, c'est un grand professionnel, intelligent, il doit grandir, bien sûr mais c'est un grand joueur qui deviendra encore meilleur dans les prochaines années. »

Matthijs De Ligt n'a toujours pas annoncé où il jouera la saison prochaine. Le Barça, la Juve, le PSG mais aussi Liverpool sont des destinations possibles pour le défenseur néerlandais.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :