La blessure de Dembélé handicape l'avenir de Rafinha

Publié le
Par Céline Crespin


Victime d'une déchirure musculaire du biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé sera éloigné des terrains durant cinq semaines. De ce fait, d'après Sport, le transfert de Rafinha au Valence CF serait remis en question. 

Une blessure qui fait mal au Barça

En ce début de saison, le FC Barcelone n'est pas épargné par les blessures. Ousmane Dembélé rejoint effectivement Lionel Messi et Luis Suarez à l'infirmerie. C'est un véritable coup dur pour le Barça. Ernesto Valverde doit effectivement remanier en profondeur son système de jeu offensif pour les prochains matchs. 

L'avenir de Rafinha en suspens

Annoncé avec insistance du côté du Valence CF, Rafinha pourrait cependant rester au FC Barcelone. En raison des nombreuses blessures au sein de son effectif, Ernesto Valverde aura probablement besoin du brésilien pour contrecarrer les absences du Barça. Satisfait du niveau de jeu apporté par le milieu de terrain, l'entraîneur du club catalan reconnaît que Rafinha possède une bonne capacité d'adaptation à différents postes. Pour le journal sportif Sport, il n'en faut donc pas davantage pour éloigner le milieu de terrain brésilien du Valence CF

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :