L'OM vise un joueur majeur du FC Barcelone !

Publié le
Par Elka


Alors que l'Olympique de Marseille pourrait perdre dans les heures à venir Luiz Gustavo en partance pour la Turquie, les dirigeants olympiens sont à la recherche de son successeur.

L'OM à l'assaut d'Arturo Vidal ?

En effet, d'après les informations d'Inter News relayé par le média Sport, l'OM s'intéresserait de près au profil de l'international chilien, Arturo Vidal. À 32 ans, l'ancien joueur du Bayern Munich est une valeur sûre à son poste. Buteur lors de la rencontre entre le FC Barcelone et le Betis Séville hier, Arturo Vidal n'avait pas débuté la rencontre comme titulaire. Une situation qui pourrait se reproduire au cours des prochains matchs puisqu'Ernesto Valverde ne fait de lui un joueur indispensable. 

Annoncé sur le départ et notamment du côté de l'Inter Milan, le milieu de terrain chilien, sous contrat jusqu'en 2021, est estimé à 15 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Une somme qui semble être à la portée des marseillais. Pas certain que le salaire le soit en revanche alors qu'André Villas-Boas a déclaré publiquement que « l'OM n'a pas d'argent pour le mercato » ...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :