L'OM se fait doubler pour une pépite du Barça

Publié le
Par Lenny Khennouf

Ardemment courtisé par l'Olympique de Marseille, le jeune latéral gauche catalan Juan Miranda ne devrait finalement pas rejoindre la Canebière. Les dirigeants marseillais ne trouvent pas d'accord avec le Barça qui a reçu une autre offre beaucoup plus intéressante.


Fort d'un Championnat d'Europe U19 très réussi, Juan Miranda ne manque pas d'offre mais le Barça ne le laissera pas partir sous n'importe quelles conditions. Conscient qu'il détient un joueur d'avenir, le club catalan souhaite uniquement prêter son joueur sans inclure d'option d'achat dans le deal mais l'OM souhaitait précisément avoir la possibilité de s'offrir le joueur définitivement à l'issue du prêt. 

Miranda vers Schalke 04

Le Barça s'est donc tourné vers les offres de prêt sans option d'achat et Schalke 04 semble être le club le mieux placé pour accueillir le défenseur formé à la Masia. Ce dernier devrait bénéficier d'un temps de jeu conséquent du côté du club de la Ruhr, option qui enchante le Barça. Le club catalan espère qu'il pourra acquérir une bonne expérience en Allemagne avant de revenir reprendre le flambeau de Jordi Alba.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :