L'intérêt de Manchester United pour Dembélé refait surface

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations de Sport, Ousmane Dembélé se retrouve de nouveau dans le viseur des Red Devils.

United ne lâche pas l'affaire


L'une des grandes priorités du FC Barcelone en vue des prochaines semaines est la prolongation du bail de trois joueurs qui militent dans les rangs de l'équipe première à savoir : Óscar Mingueza, Ilaix Moriba et Ousmane Dembélé.

Le dernier cité, qui enchaîne les belles performances, tant avec le Barça que sous les ordres de Didier Deschamps avec la France (buteur dimanche), se retrouve une nouvelle fois sur les tablettes de Manchester United.

Les Red Devils avaient déjà tenté d'enrôler l'ancien Rennais l'été dernier, sous la forme d'un prêt avec option d'achat, mais les négociations entre les deux écuries européennes étaient finalement tombées à l'eau. 

Les Culés avait alors décidé de prolonger Dembouz, dont le contrat court désormais jusqu'à l'été 2022. 

Les pensionnaires d'Old Trafford suivent en effet les bonnes copies rendues par el Mosquito de près. Manchester United serait même toujours en contact avec le joueur et son entourage. 

Les Anglais lui auraient également fait savoir qu'ils restaient ouverts à deux options; soit un transfert pourrait avoir lieu dès cet été, soit le club attendra la fin de son bail, lorsque ce dernier se retrouvera libre sur le marché des transferts.

Du côté du Camp Nou, Ronald Koeman est de plus en plus satisfait du rendement de Dembélé et le considère désormais comme un pilier dans son XI de départ. 

Mais depuis que la crise de la Covid-19 a pointé le bout de son nez, les Culés se retrouvent dans l'obligation de ventre cet été. 

Reste à voir si Laporta sera décidé à le lâcher et si ses prétentions salariales correspondent à United.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :