L'entourage de Griezmann dément toute décision de l'attaquant

Publié le par Lenny 0 commentaire

L'entourage d'Antoine Griezmann a démenti auprès du journal L'Equipe les informations d'ABC qui disaient que le joueur français a choisi de rester à l'Atletico.


C'est le feuilleton du moment. Alors qu'ABC assurait qu'Antoine Griezmann a pris la décision de rester à l'Atletico, l'entourage du joueur a immédiatement démenti cette information auprès du journal L'Equipe :
"A ce jour, on ne sait pas où Antoine jouera la saison prochaine. Antoine n'a toujours pas acté son nouveau club. Et contrairement à tout ce qui s'est raconté ces derniers mois, il n'a signé aucun pré-contrat avec le Barça."
En outre, le clan Griezmann a déclaré qu'il se pourrait que la décision du Français ne soit pas prise avant le Mondial.

Même si ce démenti a été fait, il semble bien que l'attaquant français restera Colchonero l'année prochaine. Le frère de l'attaquant ne cesse de déclarer sa flamme au club madrilène sur les réseaux sociaux et les multiples pressions de Diego Simeone et de ses coéquipiers madrilènes semblent avoir convaincu Griezmann de rester. Par ailleurs, les 20 millions d'euros nets promis par l'Atletico à Griezmann ont certainement pesé sur la balance.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !