L'avenir de Neymar en suspens à cause d'un détail inattendu !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le Parisien a fait état d'un détail très important qui pourrait remettre sérieusement en question le transfert du Brésilien. Selon le journal français, Neymar n'est pas totalement remis de sa blessure au pied contractée en 2018 et un risque de rechute important existe.

Le risque est important

Le futur transfert de Neymar pourrait ne pas avoir lieu ! A en croire les informations du Parisien, Éric Rolland, l'ancien directeur des services médicaux du PSG, a identifié un problème au pied droit de Neymar. Sa fracture du cinquième métatarse couplée à la grosse entorse qui l'a privée de Copa América ont fragilisé son pied, si bien que si le Brésilien venait à refouler les pelouses, un risque de rechute important existe. Selon Rolland, le pied de Neymar est « trop fin » et le risque de rechute au niveau du cinquième métatarsien « est très probable ».

Cette nouvelle pourrait bien en refroidir plus d'un concernant le transfert de Neymar. Compte-tenu de l'investissement important qui sera réalisé si l'opération Neymar venait à être bouclée, difficile de croire que le club qui l'accueillera accepte de recruter un joueur blessé et inapte à la compétition.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :