L'arrivée d'Antoine Griezmann trouve une date

Publié le
Par Lenny Khennouf

La clause libératoire d'Antoine Griezmann passe aujourd'hui de 200 à 120 millions d'euros et le Barça entend bien s'offrir les services de l'international français. Selon Mundo Deportivo, l'officialisation devrait intervenir entre le 8 et le 10 juillet prochain. 

Antoine Griezmann va bien signer

Aujourd'hui est un jour très important pour l'avenir d'Antoine Griezmann. La clause libératoire de l'attaquant colchonero descend à 120 millions d'euros et le FC Barcelone compte bien en profiter. Alors qu'il envisageait un temps de négocier avec l'Atletico Madrid pour fractionner le paiement, le club catalan devrait finalement simplement régler le montant de la clause libératoire et ainsi s'éviter une phase de dialogue avec les dirigeants colchoneros. 

Cependant, selon Mundo Deportivo, il faudra encore patienter quelques jours pour l'officialisation de l'arrivée du Français. Tout devrait être bouclé entre le 8 et le 10 juillet selon le média catalan. 

L'accord avec l'international français est en tout cas d'ores et déjà acquis. Griezmann acceptera de baisse son salaire et percevra 17M€ par saison contre 23M€ à l'Atletico.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :