L'agent de Coutinho est furieux contre le Barça !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Kia Joorabchian, l'agent de Philippe Coutinho, s'est montré très mécontent de l'attitude du Barça vis à vis de son client. Il accuse le club catalan de vouloir inclure le milieu brésilien dans l'opération Neymar alors qu'il a été déclaré intransférable. 

«Ils doivent dire la vérité !»

L'agent de Coutinho est en colère. Au micro de RMC, il a accusé le club catalan de jouer un double jeu avec l'avenir du milieu brésilien. D'un côté, le Barça lui a affirmé son désir de conserver Coutinho la saison prochaine, de l'autre, les Blaugranas négocient pour l'inclure dans l'opération Neymar :

« Pep Segura m'a dit qu'il est intransférable. Il me l'a dit la semaine passée. Le président m'a dit la même chose la semaine passée à Barcelone. Qu'il n'avait pas l'intention de vendre le joueur à un club. Avec ce discours, nous avons décidé de ne pas nous pencher sur le mercato et c'est pour cela que le joueur n'a pas d'offre. C'est un fait qu'André Cury (recruteur du Barça basé au Brésil) a un discours différent que celui du Barça puisqu'il pousse pour que Coutinho soit inclus dans l'opération Neymar. J’ai gardé le silence durant cette période, mais je ne permettrai pas que le Barça mente sur le joueur. Ils doivent dire la vérité ! Et s’ils veulent que Coutinho parte, ils doivent le dire. Avec le joueur, nous déciderons de ce qui est le mieux pour son avenir. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :