Compte tenu des difficultés pour engager Nico Williams, la possibilité de signer Kingsley Coman, qui a déjà été entraîné par Hansi Flick, a été évoquée à nouveau.
Le FC Barcelone est toujours à la recherche d'un ailier gauche, même si les chances de recruter Nico Williams semblent s'être amoindries, les dirigeants Catalans sont déterminés à poursuivre leurs efforts jusqu'au bout. Pendant ce temps, d'autres propositions émergent. Nous vous informions précédemment que la Juventus de Turin avait suggéré Frederico Chiesa au club catalan. Selon l'information relayée par le média Sport, le Bayern Munich, qui est actuellement en pleine reconstruction de son effectif, a inclus l'ailier Français sur la liste des joueurs à vendre. Coman n’a pas brillé l’année dernière en raison de ses pépins physiques qui l’ont éloigné du terrain. Ce qui aurait amené le club bavarois a l’exclu du prochain projet, et à le proposer au Barça.
Le FC Barcelone n’a pas encore réagit
Malgré la popularité et l'affection de Coman auprès de Hansi Flick, le club catalan n'a pas encore fait de mouvement pour le Français. La situation reste inchangée, le Barça souhaite toujours recruter Nico Williams et prévoit de continuer à le convaincre, puisqu'il n'a pas encore annoncé officiellement sa décision. Certes, le FC Barcelone croit en ses chances de signer Nico Williams, Coman reste toujours une option envisageable. En cas d'échec dans le recrutement de l'Espagnol, les décideurs Blaugranas pourraient analyser son cas. Cependant, d'autres clubs comme le PSG envisage sérieusement l'attaquant du Bayern.