Jules Koundé a quitté le rassemblement du FC Séville

Publié le
Par Blaugranas

L'international tricolore Jules Koundé aurait quitté ses coéquipiers dans la matinée afin de boucler les derniers détails de son nouveau contact avec les Blaugranas.


Jules Koundé se rapproche


Le FC Séville et le FC Barcelone sont tombés d'accord sur le transfert de Jules Koundé : le défenseur central international français de 24 ans va s'engager dans les prochains jours avec le club catalan jusqu'en juin 2027. Il devrait passer sa visite médicale ce vendredi et parapher son contrat dans les jours suivants.




Le Barça a versé 50 millions d'euros pour racheter son contrat au club andalou, où il était arrivé en 2019 et était sous contrat pour encore deux saisons, auxquels s'ajouteront 5 millions de bonus assez facilement atteignables. Et ce jeudi, le journaliste espagnol Gerard Romero nous livre des détails croustillants sur l'avancée du dossier.


En effet, alors que le FC Séville se trouve actuellement au Portugal pour y peaufiner les derniers réglages avant le coup d'envoi de la saison 2022-23 de Liga, le défenseur central aurait, ce jeudi, quitté ses partenaires pour finaliser les derniers détails de son contrat avec le FC Barcelone. Il n'est donc plus qu'un question de jours, voire d'heures.




Réagissez à cet article :