Joao Félix, le pari de Mourinho

Publié le
Par Allassane Koné
Joao Félix, le pari de Mourinho

Bien que Joao Félix n'ait pas encore tranché sur sa future destination aimerait rester, il semblerait que le club turc entraîné par José Mourinho ait des vues sur l'attaquant international portugais.

Joao Félix est actuellement à l'Euro avec le Portugal, mais son avenir est au cœur des débats. Bien que l'Atletico Madrid détienne toujours les droits sur le joueur, il y a de la tension entre lui et la direction du club. En effet, Félix n'a jamais hésité à envoyer des piques aux Madrilènes favorisant son départ en prêt du côté du FC Barcelone, l'été dernier. Auteur d'une saison en demi-teinte au Barça, il a toutefois exprimé son souhait de poursuivre son aventure en Catalogne, allant jusqu'à admettre certaines de ses erreurs, notamment en ce qui concerne ses prises de position contre l'Atlético de Madrid. De plus, Hansi Flick, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, serait ravi de l'avoir dans son équipe pour la saison à venir. La seule difficulté réside dans les négociations avec l'Atletico Madrid, qui exige une grosse somme pour le transfert du joueur. Cette demande a refroidi les Catalans, qui attendent de régulariser leur situation avant de concrétiser l'opération. Mais, pendant ce temps un prétendant pourrait s'immiscer dans le dossier.

Fenerbahçe à l'affût


Le club turc de Fenerbahçe a nommé le Portugais José Mourinho comme nouveau coach. Il serait très intéressé par son compatriote Joao Félix, selon le média Fanatik. Bien que les probabilités soient minces, compte tenu du salaire du joueur et de son désir de demeurer au sein du club catalan, il est peu probable de l'imaginer s'en aller pour la Turquie. Néanmoins, Mourinho prévoit d'exercer une forte influence sur ses supérieurs afin de tenter d'attirer Felix, même sous la forme de prêt s'il le faut.



Réagissez à cet article :