
Joao Félix, l'ailier portugais, a fixé une date à son agent pour régler sa situation, car il ne prévoit pas de retourner à l'Atlético Madrid et ne souhaite pas aussi revivre une situation similaire à celle de l'année passée.
La Mercato estivale dernière a été marquée par un feuilleton Joao Félix qui a finalement débarqué dans les dernières secondes du Mercato, à Barcelone. Une situation qu'il ne souhaite plus revivre. Sa volonté de rejoindre le FC Barcelone est évidente, mais pas à tout prix. Il est en mesure d'effectuer des concessions financières, mais il ne souhaitera pas attendre trop longtemps. Il est connu que le Barça n'a pas encore confirmé l'instauration de la règle 1:1, ce qui signifie que le club catalan ne peut pas se permettre de faire des transferts de joueurs.
Félix établit une échéance
Joao Félix a exprimé son refus de revenir à l'Atlético Madrid et l'a communiqué à son agent. Il a donc demandé à celui-ci de prendre en charge son avenir d'ici le 27 juillet au plus tard, selon Mundo Deportivo. Le joueur portugais aura droit à un congé de 21 jours et devrait reprendre l'entraînement lors de la présaison le 27 juillet. Il souhaite donc intégrer son nouveau club. À l'heure actuelle, le FC Barcelone aura du mal à gérer ce dossier, car il n'a pas encore résolu sa situation. Compte tenu du fait qu'il reste plusieurs jours et que le Président Laporta a envoyé des signaux optimistes concernant le fair-play financier, l’espoir est permis.