Ivan Rakitic affiche une préférence en cas de départ !

Publié le
Par Céline Crespin


Depuis le début du mercato estival, Ivan Rakitic est annoncé sur le départ. Le milieu de terrain croate semble pourtant vouloir rester en Catalogne la saison prochaine. Cependant, si un transfert devait se concrétiser, Ivan Rakitic aurait déjà formulé à ses dirigeants ses préférences. 
Manchester United veut Ivan Rakitic
Manchester United espère recruter deux milieux de terrain pour la saison prochaine. Selon le média Onze Mondial, Ivan Rakitic serait en tête de liste. Estimer à 50 millions d'euros par le même média, les Mancuniens financeraient ce transfert grâce à la vente de Paul Pogba au Real Madrid. Les Red Devils semblent donc avoir tout planifié pour concrétiser l'achat du vice-champion du monde croate. 

L'Inter Milan plutôt que Manchester United 

Manchester United n'est pas le seul club à s'intéresser à Ivan Rakitic. Selon le quotidien sportif Sport, l'Inter Milan songerait également à s'offrir les services du milieu de terrain croate. Ivan Rakitic accorderait même une préférence pour le club italien. Contrairement à Manchester United, l'Inter Milan disputera effectivement la Ligue des Champions la saison prochaine. De plus, à l'inverse du Royaume-Unis, l'Italie bénéficie d'une faible taxation des revenus. Avec de tels arguments, il n'est donc pas étonnant qu'Ivan Rakitic ait une préférence pour l'Inter Milan en cas de départ. Manchester United a donc jusqu'au 8 août 2019, date de fin du mercato estival en Angleterre, pour tenter de renverser la tendance. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :