Le défenseur central du FC Barcelone, Mikayil Faye, poussé vers la sortie, s'est rendu à Paris pour subir des tests médicaux préalables à son engagement avec le club Français de Rennes.
Le défenseur du FC Barcelone Mikayil Faye (20 ans) est sur le point de quitter le club catalan. Nous avons confirmé que le jeune international Sénégalais a choisi Rennes comme sa prochaine destination. Il est actuellement à Paris pour passer une visite médicale, ce qui marque la dernière étape avant l'annonce officielle de son transfert à Rennes. Mika Faye a débarqué dans la cité parisienne le vendredi passé. Il a ensuite été à l'hôpital américain de Paris ce samedi pour des tests médicaux, dans le but de parapher son contrat avec Rennes.
L'offre de Rennes
En attendant l'annonce officielle de son transfert, Mika Faye a rapporté un joli pactole au le FC Barcelone. Le Stade Rennais devrait s'acquitter d'une somme fixe de 11 millions d'euros, ainsi que de 4 millions d'euros variables. De plus, le Barça aurait droit à 30% de la valeur d'une future vente et disposerait d'une option d'achat de 25 millions d'euros pour les deux prochaines saisons selon Mundo Deportivo. L'officialisation pourrait survenir dans les prochaines heures.