Heures décisives pour Vitor Roque qui doit choisir parmi deux offres

Publié le
Par Allassane Koné
Heures décisives pour Vitor Roque qui doit choisir parmi deux offres

Le départ de Vitor Roque du Barça semble imminent, et deux clubs sont sur les rangs pour l'accueillir : le Sporting Lisbonne et le Real Bétis. Il va donc devoir trancher entre ces deux options.

Alors que les négociations d’intensifie afin de lui trouver une porte de sortie, Vitor Roque attend impatiemment de savoir où il jouera la saison prochaine Annoncé dans plusieurs clubs, ce sont les clubs du Sporting et du Bétis qui ont montré un grand intérêt dans ces dernières heures. Le FC Barcelone avait initialement prévu de prêter le club catalan, mais a finalement décidé de le transférer définitivement. Au départ, c'est le Sporting qui était prêt à débourser 20 millions d'euros, plus des variables allant jusqu'à 10 millions d'euros. Cette offre convenait donc au Barça, mais récemment, le Bétis serait entré en jeu avec sa proposition. 

Le Bétis veut relancer Vitor Roque


Le Bétis propose un prêt d'un ou deux ans avec une option d'achat obligatoire de 50 % des droits du joueur pour un montant légèrement supérieur à 15 millions d'euros. L'objectif est de permettre à Vitor Roque de se relancer et de retrouver se forme d'antan au Bétis afin d'envisager une vente du joueur, comme cela a été fait dans le passé avec Emerson Royal ou récemment avec Chadi Riad. Les Verdiblancos ont souligné que ce genre d'opérations a abouti à des avantages financiers positifs pour les deux équipes, et ils sont optimistes quant au fait que les liens étroits entre elles aboutiront également à un accord satisfaisant concernant Vitor Roque. Le Barça examine les différentes options et donnera une réponse prochainement. Le joueur devra également prendre sa décision.



Réagissez à cet article :