Frenkie de Jong veut jouer avec Lewandowski

Publié le
Par Blaugranas

Frenkie de Jong a évoqué une possible arrivée de Robert Lewandowski lors de ce mercato estival. L'international néerlandais accueillerait les yeux fermés la star du Bayern Munich s'il venait à signer au FC Barcelone.


L'appel du pied de Frenkie de Jong à Lewandowski


Interviewé par TVP Sport, le milieu de terrain néerlandais, Frenkie de Jong, a évoqué sa rencontre avec le buteur polonais, Robert Lewandowski, samedi soir à l’issue du match de Ligue des Nations entre les Pays-Bas et la Pologne (2-2).


Le milieu du FC Barcelone n'a pas révélé sa conversation avec le buteur du Bayern qui est pressenti pour rejoindre le Barça cet été, mais il a affirmé que le Polonais de 33 ans était l’un des meilleurs joueurs du monde et qu’il serait heureux de le voir rejoindre la Catalogne durant le mercato estival.




« C'est un joueur incroyable, l'un des meilleurs au monde. La décision qu’il prendra lui appartient. Mais bien sûr que j'aimerais avoir Lewandowski dans mon équipe », a déclaré de Jong au sujet du l’avant-centre munichois qui a inscrit 50 buts et délivré sept passes décisives en 46 matches cette saison.


Les deux hommes ont longuement discuté au terme de ce sommet de Ligue des Nations. Une discussion qui a fait grand bruit, surtout au Bayern. Même si la direction bavaroise tente de convaincre Lewy de rester, la tendance reste inchangée depuis plusieurs semaines. Laporta tente déjà de vendre pour ensuite ramener le meilleur buteur de Bundesliga en Catalogne.




Réagissez à cet article :