Frenkie de Jong "prêt à quitter les plages de Catalogne pour le froid de Manchester" ?

Publié le
Par Blaugranas

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie de Jong, qui est actuellement avec l'équipe de Pays-Bas, a été interrogé par la presse dimanche sur son avenir.


Frenkie de Jong botte en touche sur son avenir

Erik Ten Hag a personnellement échangé avec de Jong afin de convaincre le milieu de terrain d'évoluer sous ses ordres la saison prochaine. Et bien qu'il ait été rebuté par l'idée de ne pas jouer la Ligue des champions l'année prochaine, le manager lui a promis que cela serait uniquement le cas la saison prochaine, car son projet ambitieux vise à ramener l'équipe parmi l'élite.



Pour l'instant, de Jong n'a pas la tête à son avenir. Il reste concentré sur ses obligations avec la sélection batave qui dispute actuellement la Ligue des Nations. Après le match nul 2-2 contre la Pologne, un journaliste du groupe ESPN s'est entretenu brièvement avec de Jong. Le journaliste lui a demandé s'il échangerait les plages de Catalogne contre le froid de Manchester.


De Jong n'a pas pu retenir son rire. Et c'est avec un sourire au coin des lèvres, qu'il a répondu : "Non, je ne peux rien dire". Et pour beaucoup, ce n'est qu'une question de temps avant que ses adieux au FC Barcelone ne soient annoncés.




Réagissez à cet article :