Frenckie De Jong se lâche sur Arthur Melo !

Publié le
Par Elka


Première recrue du FC Barcelone pour l’exercice à venir, Frenkie de Jong s'est confié sur ses futurs coéquipiers. Il avoue être déjà sous le charme d'Arthur Melo.

Après Messi, Arthur Melo

Recruté lors du mercato d’hiver pour un montant de 75 millions d’euros (hors bonus), Frenkie De Jong s’apprête à rejoindre le FC Barcelone. Dès la reprise de l'entraînement il retrouvera les terrains du Barça pour y préparer la saison 2019 / 2020. En attendant, il suit avec attention ses futurs coéquipiers. 

Il avait tout d'abord été très élogieux envers son futur capitaine Lionel Messi en exprimant son rêve d'évoluer aux côtés du quintuple Ballon d’Or.  La Pulga ne sera pas le seul à entendre de tels mots de la part du meilleur joueur du championnat néerlandais. Présent devant les médias après la finale perdue contre le Portugal en Ligue des Nations, Frenckie De Jong n’a, en effet, pas hésité à s'exprimer sur Arthur Melo.

Arthur Melo est un grand joueur

« Arthur Melo ? C'est un grand joueur. Il est technique, il est sobre, il est vraiment très bon et je suis très impatient de jouer avec lui. Si l’on est compatible ? Bien sûr, on peut très bien jouer ensemble, pourquoi ne pourra-t-on pas le faire »  

Des propos qui illustrent l'impatience de Frenckie De Jong à l'idée de faire ses débuts en Espagne.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :