L’ailier Italien Frédérico Chiesa de la Juventus Turin qui est une alternative à Nico Williams attend le FC Barcelone, qui voit cette piste comme viable.
Parmi les options récemment évoquées pour remplacer Nico Williams, on trouve Frédérico Chiesa. En effet, ce joueur ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur de la Juventus de Turin, Thiago Motta, le club italien cherche à s'en séparer en le vendant définitivement. Proposé au club catalan, les dirigeants ont analysé le dossier de l’Italien. Ils disposent même de bons rapports médicaux sur le joueur qui a surmonté une blessure au genou, il y a de cela deux ans. D'après les informations de Sport, le transfert de Chiesa pourrait être conclu pour moins de 20 millions d'euros, assorti d'un salaire de six millions d'euros par an. Du côté du joueur qui cherche un club, sa priorité serait de s'engager avec un club qui lui offre au minimum un contrat de trois ans. Bien que le club catalan n'ait pas encore entamé les négociations, le joueur aurait déjà choisi le FC Barcelone comme son premier choix.
Chiesa attend le Barça
Il y a eu récemment un vif intérêt de la part des clubs de première ligue pour l'ailier italien. En particulier, Manchester United et Chelsea qui auraient proposé des offres. Cependant, aucun accord n'a encore été conclu entre les différentes parties et le clan de l'Italien. Le club catalan, qui n'a pas encore sauté le pas, est parfaitement conscient du fait que Chiesa représente une occasion sur le marché des transferts. Néanmoins, leur fascination pour Nico Williams semble avoir pris le dessus.