Florentino Perez veut faire sauter la banque pour Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Florentino Perez veut faire sauter la banque pour Neymar !

A mesure que le temps passe en ce mercato estival, l'hypothèse de voir Neymar finir au Real Madrid prend beaucoup d'ampleur. Ce samedi, Sport a révélé les détails du contrat que Florentino Perez veut proposer à Neymar et c'est stratosphérique.

Un salaire digne de Messi

Neymar semble se rapprocher inexorablement du Real Madrid. Le PSG est plus enclin à vendre sa star au club madrilène puisque pour mémoire, il souhaite à tout prix éviter un retour au Camp Nou pour Neymar compte-tenu des relations exécrables qui règnent entre le Barça et le PSG. Conscient de l'opportunité de réaliser le coup du siècle, le Real Madrid ne veut pas laisser passer sa chance et prépare une offre salariale hallucinante qui fera certainement réfléchir le Brésilien. Concrètement, Florentino Perez propose un contrat de 5 saisons avec un salaire net annuel de 40 M€, soit 4 M€ de plus que ce qu'il perçoit à Paris. Un tel contrat ferait de Neymar le deuxième joueur le mieux payé de la planète juste derrière Leo Messi.

Le Real Madrid devra bien sûr aussi trouver un terrain d'entente avec le club parisien mais les moyens colossaux du club madrilène laisse à croire qu'une telle opération est bel et bien possible. En revanche, l'hypothèse de voir Neymar de retour au Camp Nou semble se compliquer sérieusement puisque contrairement aux Merengues, les Blaugranas souffrent d'un manque important de ressources financières notamment en raison du recrutement de Griezmann.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :