Flick annule un transfert tout fait

Publié le
Par Allassane Koné
Flick annule un transfert tout fait

Pressenti pour rejoigne le FC Barcelone après en accord verbal sur les clauses de son déménagement, Guido Rodriguez a vu le club catalan mettre en veille son recrutement depuis l’arrivée de Hansi Flick.

En quête d'un pivot, le FC Barcelone qui a une situation assez précaire même s'il serait sur la bonne voie pour atteindre la règle 1:1 selon Tebas, opte soit pour des joueurs moins chers ou des joueurs plus expérimentés en fin de contrat. C'est dans cette optique que  l'arrivée du champion du monde argentin Guido Rodriguez a été négociée par les dirigeants. Le joueur du Real Betis arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain. Apprécié par l’ancien coach Xavi Hernandez, le Barça avait jusqu’au 31 mai pour faire le pas afin que le milieu argentin, rejoigne la Catalogne.

L'arrivée de Flick a changé les plans


Hansi Flick, qui est arrivé pour remplacer Xavi, n'aurait pas validé le profil sur du pivot argentin. Ainsi, les dirigeants ne se sont pas activés et la date butoir est passée. La direction sportive a décidé de patienter afin de mieux planifier l’équipe avec le nouvel entraîneur afin de mieux se lancer sur les dossiers. La conséquence est que le joueur du Real Betis à la possibilité de se trouver un autre club pour la saison prochaine. Chose qui ne devrait pas être un problème.



Réagissez à cet article :