FC Barcelone : reprise prochaine des négociations pour Gavi ?

Publié le
Par Sebastien

Les socios du FC Barcelone qui se délectent des périodes de mercato vont être servies cet été ! Entre les arrivées et départs prévus et les négociations concernant les prolongations de contrats, les équipes de Joan Laporta vont être sur tous les fronts. L’un des dossiers très chaud concerne la jeune pépite Gavi, dont le contrat expire en juin 2023 et dont l’avenir reste encore incertain. À cause de problèmes d’agenda, cette prolongation tarde à venir, mais la direction du Barça va se remettre à la table des négociations dans les jours à venir.

 

Rencontre la semaine prochaine pour Gavi

 

En plus des dossiers Ousmane Dembélé et Ronald Araujo, la prolongation de contrat de Gavi est donc l’une des priorités au Barça. Alors que le joueur gagne de plus en plus de temps de jeu et se montre de plus en plus influent dans le onze de Xavi, les plus grands clubs européens s’intéressent à son profil. Il faut dire que le natif de Los Palacios termine son bail en juin 2023 et a pour le moment rejeté toutes les offres du FC Barcelone.

 

Si le temps presse, le Barça ne veut pas se précipiter, mais ne veut pas trop que les choses traînent en longueur. Malheureusement, l’agent de Gavi, le célèbre Iván de la Peña, n’a pas pu se rendre disponible ces derniers jours à cause d’obligations professionnelles en Italie. Cependant, le staff blaugrana aurait d’ores et déjà organisé un rendez-vous la semaine prochaine selon le Mundo Deportivo. Du côté du club comme du côté du joueur, on ne cherche pas à précipiter les choses, car on reste confiant quant à la signature prochaine d’un accord. Gavi aurait d’ailleurs fait savoir que sa priorité était le FC Barcelone et rien d’autre.




Réagissez à cet article :