FC Barcelone : Nico dans le viseur d'un club de Ligue 1

Publié le
Par Blaugranas

Nico González est certainement à un tournant de sa carrière. Très peu utilisé la saison dernière, le milieu de terrain de 20 ans aurait pourtant la confiance de Xavi pour la saison prochaine. Mais le joueur est très courtisé, notamment par l’OM qui se serait renseigné auprès du FC Barcelone.

Nico González courtisé par l’Olympique de Marseille

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli sont en train de placer leurs pions pour le prochain mercato et le recrutement d’un milieu de terrain fait partie des priorités de l’OM.

Plusieurs noms sont dans les petits papiers des dirigeants du dauphin du PSG et celui de Nico González vient de s’ajouter à la liste. Selon Sport, Jorge Sampaoli apprécierait beaucoup le profil du joueur formé à la Masia et si aucune offre n’a été faite pour le moment, l’Olympique de Marseille pourrait bientôt passer à l’attaque.


Reste que Xavi compte sur Nico González pour la saison prochaine et l’a déjà fait savoir au joueur. Le coach blaugrana veut notamment s’assurer que tous les postes de l’effectif soient doublés, avec une « alternance » entre joueurs d’expériences et joueurs à forts potentiels.

C’est finalement le mercato du FC Barcelone dans le sens des arrivées qui devrait décider si oui ou non, Nico aura un bon de sortie.



Réagissez à cet article :