FC Barcelone : Neymar proposé pour 50 millions

Publié le
Par Blaugranas

Le PSG le promet, cette saison sera celle de la révolution ! Le club de la capitale a en effet entamé de profond changement avec l’arrivée de Luis Campos et la possible nomination de Christophe Galtier sur le banc. Antero Henrique de son côté est chargé de faire partir les joueurs indésirables de l’effectif et il se murmure que Neymar Jr fait partie de cette liste.

Neymar de retour au Barça ?

Le Brésilien aurait d’ailleurs été proposé au FC Barcelone par un agent qui est en pleine négociation avec les Blaugranas. C’est le Chiringuito qui dévoile cette petite indiscrétion. Alors qu’il négocie actuellement le transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone, Pini Zahavi, l’agent du polonais, aurait glissé le nom de Neymar dans les discussions.

L’agent israélien aurait en effet fait savoir aux dirigeants du Barça qu’une offre de 50 millions pourrait convaincre le PSG de lâcher le Brésilien devenu indésirable. Une offre qui pourrait même être revue à la baisse.

Selon José Alvarez, si Neymar clame son envie de rester au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone serait le seul club qui pourrait le faire réfléchir à un départ. Pour le moment, les dirigeants du Barça n’envisagent pas un retour du Brésilien, trop concentrés à boucler le dossier Lewandowski.



Réagissez à cet article :