FC Barcelone : Leeds fixe son prix pour Raphinha

Publié le
Par Blaugranas

Alors qu’il fait partie des pistes privilégiées pour remplacer Ousmane Dembélé en cas de départ, Raphinha est toujours dans l’attente de l’évolution de la situation du français en Catalogne. D’ici là, le FC Barcelone connaît désormais le prix minimum à débourser pour s’offrir les services de l’ailier droit brésilien.


55 millions minimum pour Raphinha


Depuis le début des tractations entre le FC Barcelone et Leeds concernant le transfert de Raphinha, on sait que le maintien en Premier League du club anglais était l’une des variables importantes sur le prix à débourser pour s’offrir le joueur.


Leeds a donc assuré ce maintien (grâce à un but de Raphinha justement) et a donc fixé un prix minimum pour le transfert de l’un de ses joueurs clés. Si le Barça veut Raphinha, le club devra débourser au minimum 55 millions d’euros selon le Mundo Deportivo. Une somme qui pourrait être un frein pour les Blaugranas qui étudient la possibilité d’ajouter un joueur dans la transaction pour faire baisser la note.




Dans tous les cas, rien ne bougera tant que le sort d’Ousmane Dembélé ne sera pas scellé. Et il va falloir se dépêcher pour le FC Barcelone car d’autres clubs frappent à la porte de Raphinha. Et si le Barça et Deco, l’agent du brésilien, entretiennent de bonnes relations, il ne va pas falloir trop traîner.



Réagissez à cet article :