FC Barcelone : le destin de Raphinha lié à Ousmane Dembélé

Publié le
Par Sébastien

En matière de mercato, tant que rien n’est signé, tout peut changer de jour en jour ! Ce qui se passe actuellement au FC Barcelone autour du cas Ousmane Dembélé en est un très bon exemple. Après plusieurs rebondissements, la situation du français a encore évolué depuis la révolution entamée au PSG. Ce qui pourrait avoir de grosses répercussions sur l’avenir de Raphinha.


Pas de Raphinha si Dembélé reste


Selon le Mundo Deportivo, le dénouement est proche concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Après que Luis Campos, prochain directeur sportif du PSG, a annoncé qu’il ne voulait pas de l’ailier français du Barça, la possibilité de le voir rester en Espagne est de nouveau envisageable. Une réunion devrait avoir lieu en urgence aujourd’hui entre les représentants du Barça et le clan Dembélé.




Si les choses se sont précipitées, c’est parce que les dirigeants du FC Barcelone attendent de connaître la réponse de Dembouz’ pour engager les grandes manœuvres du mercato estival. C’est notamment le cas de Raphinha qui serait le plus impacté par la décision du français. Pour faire simple, si Dembélé reste, Raphinha ne sera pas recruté par le Barça pour des questions de fair play financier et de masse salariale. EZ Abde deviendrait alors la doublure du français au poste d’ailier comme nous l’évoquions hier. Une chose est sûre, les socios ont envie que cette histoire se termine, qu’elle aboutisse à un départ de Dembélé ou non !



Réagissez à cet article :