FC Barcelone : courtisé par Chelsea, Aubameyang a tranché sur son avenir

Publié le
Par Blaugranas

Alors que les Blues de Chelsea rêvent d'enrôler Aubameyang cet été, le joueur formé à l'AS Saint-Etienne se sent bien au FC Barcelone et ne compte pas quitter le navire.


Chelsea veut casser sa tirelire pour Aubameyang


En quête d'un nouvel élément offensif à la suite du départ à l'Inter Milan de Romelu Lukaku, les Blues ont entamé les discussions avec l'ex-pensionnaire de l'AS Saint-Etienne. En revanche, le vainqueur de la Ligue des Champions 2021 n'a pas encore transmis d'offre concrète au FC Barcelone pour le buteur de 33 ans qui devrait être en concurrence avec Lewandowski pour cette saison.




En dépit de cet intérêt venu Outre-Manche, un départ dans ces prochaines semaines ne semble pas à l'ordre du jour, à moins d'une offre impossible à refuser. Recruté libre en janvier dernier par les Catalans, après son départ d'Arsenal, le récent retraité international a marqué 13 buts en 23 matches toutes compétitions confondues durant la seconde partie de la saison 2021-22, dont 11 buts en 17 rencontres de Liga.


S'il reste du côté du Camp Nou, Pierre-Emerick Aubameyang devra s'accrocher à la concurrence de Robert Lewandowski. Mais selon les informations de Mundo Deportivo, l'ancien joueur de l’ASSE veut rester à Barcelone et ne compte pas écouter les offres qui lui sont proposées. L'international gabonais serait en effet très heureux au FCB.




Réagissez à cet article :