Et si le FC Barcelone entrait dans la danse pour Kylian Mbappé ?

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations du quotidien espagnol AS, le FC Barcelone envisage de recruter Kylian Mbappé libre l'été prochain.


Mbappé, le Barça s'en mêle


Le 1er janvier prochain, le natif de Bondy sera libre de s'engager dans le club de son choix, s'il ne prolonge pas avec le PSG d'ici là. Et d'après le quotidien espagnol, les Blaugranas envisageraient de lui offrir une prime de 90 millions d'euros à la signature.


Mais au regard des finances actuelles du Barça, l'opération semble très compliquée. Voire même impossible. Pour autant, le ré échelonnage de sa lourde dette (on parle de 1,3 milliard d’euros) pourrait lui permettre de dégager des fonds pour faire venir le Français. 


Il reste à voir si le challenge sportif pourrait également attirer le joueur, alors que l’équipe de Ronald Koeman paraît loin du niveau des dernières années...



Ansu Fati dans le deal Kylian Mbappé ?


Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce vendredi matin, le PSG aurait également pensé à Ansu Fati pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé


A en croire le média espagnol, le club de la capitale estimerait que le crack du FC Barcelone est l'un des trois joueurs qui marqueront la prochaine décennie, le voyant même comme le successeur naturel de Lionel Messi dans la planète football. 


Toutefois, Ansu Fati vient tout juste de parapher un nouveau contrat avec le Barça, et ce, jusqu'au 30 juin 2027, ce qui compliquerait la chose donc.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :