ESPN : Deux joueurs de Chelsea dans le viseur de Xavi

Publié le
Par Blaugranas

À en croire les informations du média ESPN, le staff barcelonais aurait demandé des informations sur deux joueurs de Chelsea : Hakim Ziyech et Timo Werner.


Une quête de renfort(s) offensif(s) menée en interne


En quête de renforts offensifs dès le mercato hivernal, le Barça va se pencher du côté de la Premier League. En effet, Barcelone n'a plus de vrai buteur suite aux problèmes cardiaques de Sergio Agüero et la blessure de Martin Braithwaite, et manque réellement de finition lors des derniers matches.


Ce mercredi, le média américain confirme que l'ailier marocain de 28 ans figure sur le radar du Barça. Tout comme son coéquipier chez les Blues, l'avant-centre Timo Werner


Les pensionnaires du Camp Nou se serait renseigné sur la disponibilité des deux joueurs pour un prêt. Werner, recruté pour 53 M€ à Leipzig à l'été 2020, avait si peu convaincu que Chelsea a cassé la tirelire pour Romelu Lukaku l'été dernier. De quoi reléguer l'Allemand à un rôle de doublure.


La piste Sterling se corse


Le FC Barcelone s'était également renseigné sur Raheem Sterling, mais la piste semble très compliquée et se refroidir au fil des jours.


Manchester City ne serait en effet pas disposé à brader son international anglais et exigerait une obligation d'achat en cas de prêt hivernal. Ce qui ne ferait pas les affaires du Barça et de ses finances très serrées.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :