Entre Neymar et le PSG, la guerre est déclarée !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Entre Neymar et le PSG, la guerre est déclarée !

Selon Sport, Neymar ne veut plus entendre parler du PSG et n'envisage pas de rester une saison supplémentaire à Paris. Le Brésilien espère résoudre sa situation la semaine prochaine.

La tension est à son paroxysme entre Neymar et Paris

Malgré les tentatives du PSG de retenir Neymar, le Brésilien n'a pas changé d'avis et souhaite faire ses valises le plus rapidement possible. Sous l'impulsion de Leonardo, l'attaquant auriverde s'est vu proposé de jouer une saison supplémentaire à Paris mais la rupture est réelle entre Neymar et le PSG si bien que la superstar campe sur ses positions et demande un départ immédiat. Hier, lors de l’entraînement de l'équipe parisienne, Neymar a refusé de saluer Leonardo, une action qui en dit long sur la tension qui règne en interne.

Seul le Barça semble aujourd'hui intéressé par Neymar. Le club catalan tente de trouver une formule pour convaincre le PSG jusqu'à présent sans succès mais les Blaugranas espèrent que la superstar brésilienne envenime encore plus la situation pour pousser les dirigeants qataris à le lâcher pour le bien de l'équipe. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :