El Chiringuito : la sœur de Griezmann est à Barcelone pour résoudre son avenir

Publié le
Par Alyssa

La sœur du natif de Mâcon - Antoine Griezmann - se trouverait selon la presse espagnole en Catalogne ce jeudi afin de rencontrer le board catalan. La raison de sa venue : discuter de l'avenir de son frère !


Des négociations qui traînent, une histoire de famille qui s'en mêle


Maud Griezmann, la sœur et agent d'Antoine Griezmann, serait arrivée ce matin à Barcelone pour discuter de l'avenir de l'attaquant français selon un journaliste du fameux show El Chiringuito. Elle aurait atterri ce matin à Barcelone et voudrait rencontrer la direction du club dans les prochains jours.


Le média espagnol a ajouté que, si Griezmann ne peut pas rester au Camp Nou en raison de problèmes financiers et de masse salariale, il souhaiterait uniquement aller à l'Atlético de Madrid. Griezmann serait prêt à faciliter les choses tant que sa destination est le Wanda Metropolitano, où il a joué avant de rejoindre le Barça.


L'attaquant s'est entraîné ce jeudi avec le FC Barcelone malgré les rumeurs. En principe, il jouera le match de préparation du Barça contre Gérone samedi prochain.



La sortie du président de l'Atlético de Madrid qui fait jaser


Interrogé lundi sur un potentiel retour d'Antoine Griezmann chez les Colchoneros, Enrique Cerezo, le président de l'Atlético de Madrid, n’avait pas fermé la porte : « Le retour de Griezmann ? Tout est possible dans le football ».


Ce jeudi, alors que la plupart des médias annonce que l’échange avec le FC Barcelone ne se fera pas, l'Espagnol a déclaré à Europa Press qu’il ne savait pas où en étaient les discussions mais a jeté un froid sur l’avenir de Griezmann sous le maillot des Rojiblancos.


A la question d’un journaliste lui demandant s’il pensait que les fans pourraient pardonner à Griezmann son départ, Cerezo a en effet répondu : « Je ne pense pas ». Si les supporters ne semblent pas prêts à pardonner au Français, le vestiaire madrilène se réjouit d’une arrivée potentielle.


Diego Simeone partage lui aussi cet enthousiasme et a déclaré à Marca qu’il espérait qu'Antoine Griezmann retrouve la réussite sportive : « Je veux le meilleur pour lui et j’espère qu’il va réussir à Barcelone. C’est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet. A l’Euro, il a encore montré qu’il peut apporter beaucoup, peu importe son positionnement. Mais aujourd’hui, il n’est pas avec nous. Je ne souhaite que du bien à un joueur qui m’a tout donné ».


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :