Dossier Neymar : Personne ne veut aller au PSG !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Dossier Neymar : Personne ne veut aller au PSG !

Malgré le rejet de la dernière offre du Barça, les Blaugranas insistent avec des propositions comprenant plusieurs joueurs. Selon Sport, Jean Clair Todibo serait également appelé à entrer dans l'opération mais aucun des joueurs proposés ne veut rejoindre le PSG.

Le Barça insiste

Les presses française et espagnole ne cessent de se contredire ces dernières heures. D'après RMC, le PSG aurait rejeté l'offre barcelonaise qui s'élève à 125 M€ en plus de Dembélé (en prêt) et Rakitic. Le PSG campe sur ses positions et refuse que des joueurs soient inclus dans l'opération.

Cette version s'oppose à celle de la presse espagnole et notamment celle du journal Sport qui croit savoir qu'un accord est « de plus en plus proche ». Selon le quotidien catalan, le club parisien aurait demandé à ce que Jean Clair Todibo soit également inclus dans l'opération mais celui-ci ne voudrait pas bouger de Barcelone au même titre qu'Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic.

La version de la presse française semble malgré tout plus crédible. Il reste moins d'une semaine pour que le PSG trouve un accord avec trois joueurs qui ne souhaitent pas venir. Neymar est donc bien parti pour rester parisien au moins six mois supplémentaires.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :