Dossier Neymar : les joueurs du Barça n'intéressent pas le PSG !

Publié le
Par Elka
Dossier Neymar : les joueurs du Barça n'intéressent pas le PSG !

Le FC Barcelone, qui ne sera pas en mesure de payer l'intégralité du transfert de Neymar, privilégie une option incluant un ou plusieurs de ses joueurs permettant de faire baisser l'indemnité de transfert. Une option qui ne plairait pas particulièrement aux dirigeants parisiens.


Selon les dernières informations du média Bild, le FC Barcelone, qui souhaite dégraisser son secteur offensif en prévision des arrivées d'Antoine Griezmann et Neymar, souhaiterait inclure dans le deal un ou plusieurs joueurs : Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Samuel Umtiti ou encore Nelson Semedo. Une manoeuvre qui permettrait de diminuer l'indemnité de transfert.

Problème, cette solution ne serait pas une priorité pour les dirigeants parisiens. D'une part, l'investissement salarial serait énorme puisqu'il faudrait payé plusieurs salaires dont la somme serait supérieure au salaire que touche actuellement Neymar. D'autre part, Neymar possède une dimension marketing que les quatre joueurs cités ne possèdent pas. Enfin, hormis Ousmane Dembélé dont il est fan pour l'avoir entraîné du côté du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel ne verrait pas en Philippe Coutinho, Samuel Umtiti et Nelson Semedo un véritable potentiel permettant au Paris Saint-Germain de prendre une dimension tout autre.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :