Diario Sport : Barcelone a conclu un accord avec Leeds United pour Raphinha

Publié le
Par Blaugranas

Le Barça aurait trouvé un accord avec le Brésilien de 25 ans qui devrait rejoindre Barcelone cet été pour cinq saisons.


Accord confirmé pour Raphinha


Le mercato estivale n'a pas encore ouvert ses portes. Cela n'empêche pas le FC Barcelone de s'activer en interne. À en croire les dernières informations du quotidien espagnol Sport, à la suite de discussions, les dirigeants du Barça auraient trouvé un accord avec Raphinha qui évolue actuellement à Leeds United en Angleterre.


L'ancien joueur du Stade Rennais et son agent Deco, ancienne vedette du club catalan auraient apprécié les démarches de la direction barcelonaise. Les deux parties se seraient mis d'accord sur un contrat pour les cinq prochaines saisons. L'ailier brésilien aurait également accepté les nouvelles restrictions salariales mis en place au sein du Barça de façon à redresser la balance économique.


L'international brésilien qui est arrivé en Angleterre en 2020 a disputé cette saison 28 matches avec les Peacocks, inscrit neuf buts et délivré trois passes décisives. Il terminera la saison avec le club anglais avant de rejoindre la Catalogne suite à l'accord trouvé entre les deux parties.


Le coach barcelonais Xavi serait très heureux de ce renfort offensif qui sera titulaire sur le côté droit de l'attaque en cas de départ d'Ousmane Dembélé à la fin de la saison.




Réagissez à cet article :