Deux clubs anglais veulent récupérer Umtiti et Rakitic en janvier !

Publié le
Par Lenny Khennouf

En manque de temps de jeu au Barça depuis le début de la saison, Samuel Umtiti et Ivan Rakitic pourrait rebondir dès le mois de janvier en Angleterre selon The Sun. Arsenal et Manchester United convoitent les deux joueurs du Barça qui doit impérativement vendre pour équilibrer ses comptes avant juin 2020.

La donne a changé pour Rakitic et Umtiti

La situation d'Ivan Rakitic et de Samuel Umtiti n'est pas passée inaperçue outre-Manche. Depuis le début de la saison, les deux joueurs ont perdu énormément d'importance dans l'esprit d'Ernesto Valverde. Le milieu croate a perdu sa place au profit de Frenkie de Jong tandis que le défenseur central français reste la doublure de Clément Lenglet aussi bien au Barça qu'en sélection. Pour empirer sa situation, Umtiti s'est de nouveau blessé et manquera plusieurs semaines de compétition, une très mauvaise nouvelle pour lui qui souhaite jouer l'Euro 2020 en juin prochain. Les deux joueurs pourraient donc chercher à se relancer ailleurs en janvier et plusieurs clubs se sont déjà manifestés.

Arsenal veut du renfort en défense, United au milieu

À en croire les informations du tabloïd anglais The Sun, Samuel Umtiti pourrait rebondir à Arsenal. Fébriles en défense, les Gunners aimeraient se renforcer avec le central français. Toujours selon The Sun, Ivan Rakitic pourrait renforcer l'entrejeu des Red Devils. L'été dernier, les deux joueurs souhaitaient rester en Catalogne mais leur temps de jeu très limité pourrait changer la donne d'autant plus que le FC Barcelone doit impérativement se séparer de plusieurs joueurs pour équilibrer les comptes.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :