DERNIÈRE MINUTE : Finalement vers un échange Coutinho - Neymar ?

Publié le
Par Lenny Khennouf
DERNIÈRE MINUTE : Finalement vers un échange Coutinho - Neymar ?

Philippe Coutinho est sur le marché des transferts. En difficulté à Barcelone, le milieu brésilien cherche un club où il pourrait rebondir et le PSG pourrait bien être sa porte de sortie. Sport et Mundo Deportivo l'affirment, le club parisien est vivement intéressé et pourrait passer à l'action. De son côté, le Barça espère se servir de Coutinho pour rapatrier Neymar, qui en aurait assez du foot français.

Le vestiaire du Barça attend Neymar

Neymar a certes quitté le Barça par la petite porte en 2017, il a toutefois laissé un beau souvenir à ses anciens coéquipiers. Encore en contact avec les Barcelonais et notamment Lionel Messi, la superstar brésilienne est attendu par le vestiaire catalan. Et le principal intéressé ne serait d'ailleurs pas contre un retour en Espagne. Lassé par le football français et en conflit avec plusieurs coéquipiers, Neymar regrette sa décision d'avoir quitté le club catalan et est prêt à faire la paix avec les dirigeants barcelonais pour revenir jouer aux côtés de Messi.

Le PSG sera certainement très difficile à convaincre mais le Barça compte bien utiliser Philippe Coutinho pour faire pencher la balance. Les mauvaises relations entre les deux clubs ne faciliteront pas les négociations mais les dirigeants catalans ont bon espoir de pouvoir dialoguer avec leurs homologues qataris pour trouver un terrain d'entente.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :