DERNIÈRE MINUTE : Antoine Griezmann quitte l'Atlético Madrid, les premiers mots du joueur !

Publié le
Par Elka
DERNIÈRE MINUTE : Antoine Griezmann quitte l'Atlético Madrid, les premiers mots du joueur !

C'est une information très importante à l'approche du mercato estival ! Antoine Griezmann, sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2023 a annoncé son départ du club madrilène. L'Atletico et le joueur en personne l'ont confirmé dans la soirée.

Griezmann va quitter l'Atlético !

En effet, d'après les informations communes de Marca et AS confirmées ensuite par l'Atletico et le joueur lui-même à travers communiqués, l'international français a rencontré le PDG madrilène : Miguel Ángel Gil Marín accompagnés de Diego Pablo Simeone, entraîneur et Andrea Berta directeur sportif. Une réunion qui s'est soldée par l'annonce du départ d'Antoine Griezmann au terme de la saison. Une décision communiquée dans la foulée par les Colchoneros à travers un communiqué.

« Merci pour tout ! »

Quelques minutes après le communiqué publié par l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a annoncé en vidéo son départ : « Après avoir discuté avec Cholo et Miguel Angel, je voulais parler aux supporters qui m’ont toujours soutenu. J’ai décidé d’explorer de nouveaux défis. Cela a été une décision difficile à prendre mais je sens que j’en ai besoin. Je veux vous remercier pour tout ce soutien lors de ces cinq années. Je me rappellerai toujours de vous, vous serez toujours dans mon coeur. Ce n’est jamais simple pour un joueur d’exprimer ses émotions et je voulais le faire le plus tôt possible. Merci encore pour tout. »

Au sujet de son avenir, le buteur de 28 ans n'a livré aucun indice. On le sait, le FC Barcelone figure en pôle position sur ce dossier et pourrait rapidement passer à l'offensive. 

Le montant de son transfert est estimé à 120 millions d'euros correspondant à la clause libératoire présente dans le contrat du joueur. Un dossier chaud bouillant !

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :