DERNIÈRE MINUTE : Accord (quasiment) trouvé entre le PSG et le Barça pour Neymar !

Publié le
Par Elka
DERNIÈRE MINUTE : Accord (quasiment) trouvé entre le PSG et le Barça pour Neymar !

C'est l'information de la journée émanant du quotidien Sport. Le média espagnol affirme qu'un accord est sur le point d'être trouvé entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour le transfert de Neymar. 

«Acelerón» por Neymar

Voici ce que titre Sport à sa Une d'aujourd'hui. Selon les informations que possèdent le journal catalan, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone seraient proches d'un accord pour le transfert de l'international brésilien. Comme le révélait hier le Parisien, on parlerait d'un montant de 200 millions d'euros auquel le FC Barcelone pourrait inclure un ou plusieurs joueurs. Les noms d'Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti ou encore Philippe Coutinho figurent sur la liste des joueurs pouvant être inclus dans le deal. Du côté de Thomas Tuchel et du nouveau directeur sportif, Leonardo, on pencherait davantage sur le dernier cité dont le profil plaît particulièrement. 

Des informations qui coïncident avec les informations de Mundo Deportivo. Le média espagnol révèle dans son édition du jour que le joueur considère le FC Barcelone comme le seul club pouvant faire de lui un joueur de niveau "top mondial" et que seulement six mois après son arrivée au PSG, Neymar regrettait son choix et voulait d'ores et déjà retourner en Catalogne, là où il se sentait le mieux. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :