Dernière ligne droite du mercato : Aleix Vidal proche de la Roma

Publié le
Par Lenny

D'après Mundo Deportivo, a deux jours de la fin du mercato, Aleix Vidal reste sur le départ et pourrait trouver un point de chute à la Roma.

La Roma peut passer à l'action

Après s'être interessé à Deulofeu et à Aleix Vidal, la Roma a donné sa préférence pour le second. Effectivement, en plus de pouvoir évoluer sur l'aile, il peut également jouer au poste d'arrière droit et c'est la grande différence avec Deulofeu. Cependant, le transfert de Vidal est conditionné par un homme : Edin Dzeko. Annoncé sur le départ, l'international bosnien pourrait finalement rester à la Roma. En cas de départ, Monchi (le directeur sportif de la Roma) pourrait se diriger vers un attaquant pour le remplacer. En revanche, si Dzeko reste, la priorité de Monchi serait Aleix Vidal.

Le FC Séville était sur le dossier également mais leur proposition était trop faible pour le Barça et les andalous semblent désormais avoir laisser tomber le dossier.

Si le transfert d'Aleix Vidal venait à ne pas avoir lieu dès cet hiver, sa situation ne serait pas critique pour autant. Valverde compte sur la polyvalence d'Aleix Vidal et le fait jouer occasionnellement.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :

Tags :
#Aleix Vidal


Réagissez à cet article :