Dembélé, Raphinha ? Le Barça a choisi sa priorité

Publié le
Par Blaugranas

Ousmane Dembélé assénait qu’il voulait à tout prix que son avenir au FC Barcelone soit scellé avant la fin de son contrat le 30 juin… Nous sommes aujourd’hui le 7 juillet 2022 et on ne sait toujours pas de quoi la saison prochaine du Français sera faite. Du côté du Barça, on a toujours attendu la décision du clan Dembélé avant de se lancer sur d’autres pistes, mais aujourd’hui, le club a décidé de revoir ses priorités.


Raphinha priorité du FC Barcelone


Selon AS, le Barça a donc décidé de changer son fusil d’épaule. Si jusqu’ici, le club a fourni beaucoup d’efforts pour prolonger Ousmane Dembélé, la priorité est désormais le transfert de Raphinha. Le club voit bien que le Brésilien est en train de s’impatienter et même si son agent Deco a fait une promesse aux culés en tant qu’ancien de la maison, on ne sait pas combien de temps Raphinha pourra résister aux juteuses propositions venues de Premier League.





Désormais, les dirigeants Blaugranas veulent boucler le transfert au plus vite pour que l’ailier de Leeds puisse intégrer la tournée américaine. Le but est non seulement de partir avec une jolie recrue dans les bagages, mais également de faire comprendre à Ousmane Dembélé qu’il ne pourra plus se faire désirer. Même Xavi, fervent défenseur du Français jusque-là, a donné le feu vert pour accélérer sur le dossier Raphinha.



Réagissez à cet article :