De Ligt : Le PSG veut jouer un très vilain coup au FC Barcelone

Publié le
Par Lenny Khennouf

Alors qu'on se dirige tout droit vers une finale PSG - Barça dans le dossier Matthijs De Ligt, le club parisien va changer de directeur sportif. Antero Henrique va laisser ses fonctions à Leonardo et le Brésilien ne compte pas revenir les mains vides. En effet, l'ancien international brésilien veut frapper très fort avec l'arrivée de Matthijs De Ligt.

La décision appartient à De Ligt

Le PSG n'est pas largué dans le dossier De Ligt. Loin de là. Après avoir échoué dans le dossier Frenkie De Jong, le club parisien compte bien remporter la bataille face au FC Barcelone en signant le central néerlandais. Pour cela, les Parisiens comptent bien se servir de l'aura de Leonardo, qui s'apprête à faire son retour dans la capitale et qui aura à coeur de faire un gros coup sur le mercato pour marquer son retour. 

Selon RMC, le dénouement du dossier De Ligt devrait arriver assez rapidement. Le défenseur central néerlandais devra trancher entre le PSG et le Barça mais avant, il tentera de rejoindre le Portugal en finale de la Ligue des Nations avec les Pays-Bas. Pour cela, les Oranje devront s'imposer face à l'Angleterre ce jeudi à 20h45.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :