Dani Alves lance un message à son futur club

Publié le
Par Lenny Khennouf

Sur le marché depuis son départ du PSG, Dani Alves est toujours à la recherche d'un nouveau challenge et a exprimer toute sa motivation à l'occasion d'une interview accordée au journal brésilien O Globo.

La Premier League plutôt que le Barça

Dani Alves prend de l'âge comme le vin. A 36 ans, le latéral brésilien a été élu MVP de la Copa América et se consacre maintenant à la recherche d'un nouveau club. Un temps annoncé au Barça, il semble que les dirigeants catalans ne sont pas vraiment intéressés par un retour de l'international auriverde puisqu'ils privilégient des profils plus jeunes. Si son club n'est pas encore connu, son prochain challenge devrait se situer en Angleterre. Arsenal, Manchester City et Tottenham se disputent le latéral droit qui a tenu à envoyer un message au club qui le recrutera :

« Je suis libre, mais j’ai encore beaucoup de choses à gagner dans le football, et cet état d’esprit m’accompagne partout. Tout ce que je peux dire, c’est que l’équipe qui m’engagera aura un champion », a lancé Dani Alves durant un entretien avec O Globo.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :