Daichi Kamada s’éloigne du FC Barcelone

Publié le
Par André Martins
Daichi Kamada s’éloigne du FC Barcelone

Courtisé par le FC Barcelone depuis des mois, Daichi Kamada aurait déjà trouvé un accord avec le Borussia Dortmund, selon le journaliste Fabrizio Romano. 


Le Japonais fait partie d’une liste de possibles recrues du Barça. Sous contrat jusqu’au 30 juin avec l’Eintracht Francfort, le conseil d'administration blaugrana envisageait de recruter le joueur gratuitement cet été, afin de renforcer l’équipe à moindre coût. 


Accord de principe avec Dortmund


Cependant, alors que le milieu de terrain offensif est autorisé à négocier avec d’autres clubs, la possibilité de le voir débarquer en Catalogne s’amenuise. Kamada a reçu plusieurs offres de la part de clubs allemands et tout porte à croire qu’il poursuivra son séjour en Bundesliga.


Le Borussia Dortmund mène la course en tête. Le journaliste italien Fabrizio Romano a expliqué que les négociations entre les deux parties sont à un stade très avancé et qu’il ne reste plus qu’à obtenir le “oui” de l’international japonais. Le journaliste spécialisé dans le mercato a également précisé sur son compte Twitter qu’en principe, Kamada signerait un contrat de cinq ans, jusqu’en 2028. Selon lui, “Kamada veut changer d’air”.


Vainqueur de la dernière édition de l’Europa League avec l’Eintracht Francfort, au cours de laquelle le club allemand a éliminé le Barça en quarts de finale, le Japonais impressionne aussi cette saison. Il comptabilise 7 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions en Bundesliga. 

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :